Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kief22 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 70 Voir l'animal de compagnie Localisation: st-brieuc Points: 218
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 6:09 pm Sujet du message: con de chien |
|
|
|
 |
marine

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 48 Voir l'animal de compagnie Localisation: bretagne Points: 519
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
vos toilettes sont propre les gars de tem.je viendrais verifier et c'est comme ca qu'ils doivent etre .
attention je veille
 _________________ bisou et a bientot |
|
|
 |
marine

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 48 Voir l'animal de compagnie Localisation: bretagne Points: 519
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
kief j't'avais prévenu que je passerais voir ,ben bravo.
au lieu dans acheter d'autres quand ils sont pleins tires la chasse d'eau ca sert a ca _________________ bisou et a bientot |
|
|
 |
marine

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 3:44 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas le tout de regarder il faut aussi participer meme les on le droit de parler parole de sorciere je ne sais plus quoi choisir c'est trop de la balle je t'aime kief enfin surtout j'aime les smiles et ceux qui me connaissent le savent  _________________ bisou et a bientot |
|
|
 |
marine

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 1:17 am Sujet du message: |
|
|
vous aller dire elle est barrée avec ses wc ,mais faut dire que ca ma etonné ,voir ,amusé ,de voir que vous deviez laver vos toilettes dans le jeu tem,alors que sur terre y'a pu personne .la vie devrais ettre virtuel  _________________ bisou et a bientot |
|
|
 |
|