Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marine

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 48 Voir l'animal de compagnie Localisation: bretagne Points: 519
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 10:00 pm Sujet du message: lara croft |
|
|
si quelqu'un a du lara croft j'adore .j'adore je suis une fan j'ai fini les 3 premier sur console et le 4eme sur pc ,la j'ai plus de console donc si vous pouviez me donner des liens sur pc se serrai cool l'ange des ténebre quelqu'un la?si oui venez sur tribal pour le dire a kief22 il me le transmetra ,on est voisin et moi j'ai rien en partage mon ordi ne le permet pas pas de memoire ,ca viendra un jour bise a tous _________________ bisou et a bientot |
|
|
 |
shan_wong
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 14 Voir l'animal de compagnie
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 2:05 am Sujet du message: |
|
|
j'ai ange des ténèbre et legende et les 3 premier sur console
personnelement ange des ténèbre je te le conseil pas parce que la patch qui résous le problem de plantage n'est plus disponible et tu pourra plus finir le jeux et sa plante a environ 30 min de la fin du jeu
Légende est super cool par contre 1 peu limité niveau arme mest les enigme son bien surtout pour trouvé les tresor d'or pour débloquer des chose du jeu
tu a tu contre la monte quand tu a passé 1 tableau tu peux le refaire et si tu le réussi dans le temps alouer tu a des code que tu peux utilisé pour te facilité la vie exemple d'un de mes préféré c'est les barre de vie ennemie tu les voie de l'autre coté d'un mur et tu sais comment il reste de vie alors tu sais comment réagir en conséquence |
|
|
 |
marine

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 48 Voir l'animal de compagnie Localisation: bretagne Points: 519
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 4:10 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis meme plus au courant d'ou ils en sont avec lara .peut etre le 6 bref si tu dis que sa bug avant la fin je vais eviter mais y'en a d'autre je trouverais bien mon bonheure _________________ bisou et a bientot |
|
|
 |
shan_wong
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Légende est tres bien marine
si tu veux je pourrais toujours te faire 1 image et te l'enboyer quand j'aurais 1 peu de temps |
|
|
 |
marine

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
je veux bien shan c'est sympas de ta part merci  _________________ bisou et a bientot |
|
|
 |
shan_wong
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
de rien marine sa va p-e prendre 1 momment vu que j'ai besoin de faire del'espace sur mon disque dur et que c'est 1 DVD je vais te l'envoyer |
|
|
 |
marine

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
prends ton temps t'inquiette mais j'ai pas tout compris .tu parlais d'une image et maintenant d'un dvd .alors c'est quoi au juste que tu veux m'envoyer ,dans tout les cas merci  _________________ bisou et a bientot |
|
|
 |
Smoub
Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 23 Voir l'animal de compagnie
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
L'image de son DvD. _________________
 |
|
|
 |
shan_wong
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
se que je veux envoyer c'est 1 copie exacte de mon DVD en 2 fichier que tu va p-e devoir placé 1 patch pour faire marcher mais je vais la chercher pour toi et te la donné en meme temps et tu va devoir avoir 1 graveur DVD et 1 DVD vierge pour le gravé et je vais aussi te dire quel programme utilisé pour le gravé et t'inquiete pas c'est 1 programme gratuit tu aura meme pas a payer rien |
|
|
 |
kief22 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 70 Voir l'animal de compagnie Localisation: st-brieuc Points: 218
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
si y'a pas besoin du dvd pour jouer, envoie lui les fichiers d'installation^^ _________________
 |
|
|
 |
shan_wong
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
sa prend le CD et il existe pas de patch no CD
en plus c'est mieux de lui donné le jeux sur DVD si elle veux pouvoir y rejouer si elle formate son PC |
|
|
 |
marine

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
désolé de ne repondre que maintenant mais a cause d'un virus j'ai du tout réinstallé a 2 reprises sur mon ordi .ca prend du temps.
merci a toi shan c'est cool.mais t'inquietes pas kief m'aidera a le faire marcher.j'irais lui demander si je ne comprend pas  _________________ bisou et a bientot |
|
|
 |
|